Pratiquer le reiki seul, vous pensez que c’est juste impossible ? Pourtant, de nombreux adeptes de cette pratique initiée par Mikao Usui (maître japonais de méditation), choisissent de pratiquer le reiki seul. Et ça marche ! Au bout d’une ou plusieurs séances, ils ressentent tous les effets bénéfiques du reiki: soulagement, regain d’énergie, sentiment d’invincibilité et esprit à nouveau tourné vers le positivisme. Vous aussi, vous aimeriez apprendre à pratiquer le reiki seul ? Suivez donc les conseils distillés au travers de notre article…
Avant même de vous lancer dans la pratique du reiki, vous devez avoir à l’esprit les 5 principes fondateurs de cette pratique de plus en plus répandue dans notre société occidentale.
Avant de pratiquer le reiki, prenez le temps de vous concentrer, et même de vous recentrer sur vous-même. Adoptez une attitude positive, d’ouverture et de tolérance. Pratiquer le reiki est comme un acte d’amour, de don de soi. Créez un espace propice à la détente et au relâchement autour de vous.
Lisez aussi : Les effets secondaires du reiki : à quoi faut-il s’attendre ?
Pratiquer le reiki sur soi peut produire des effets bénéfiques et insoupçonnés. Le secret est avant tout de rester concentré, serein et positif.
A lire aussi :